There are 0 players on our servers

CECI EST UNE PLAINTE CONTRE UN ADMIN SERVEUR

Leyo, October 12 2017 06:27 PM
Bonjour , ce soir sur votre serveur retake un admin serveur nommé "ManDown" a abusé de l'option gifle sur moi. Impossible de savoir pourquoi il l'a fait. Il me l'a fait une 1er fois c'était gentil et une seconde fois il m'a spamé alors que nous étions en plein round cela m'a descendu à 6 HP. A cause de ça nous avions fahi perdre le round. Je suis conscient que cet incident n'est pas d'une gravité énorme mais cela donne une mauvaise image de vos serveurs et de vos administrateurs, c'est dommage.

J’espère que vous lui préviendrai de ne plus recommencé cela sans aucune raison.

Cordialement, Leyo
Myann, October 12 2017 08:07 PM
Je pense qu'il viendra s'en expliquer de lui même ici.
ManDown, October 14 2017 03:15 PM , last modificationOctober 14 2017 03:18 PM
Bonjour,

Je viens réagir à cette "plainte" parce que ça me fait un peu rire.

J'ai toujours administré d'une façon discrète et respectueuse envers la communauté et ça ne va pas changer.

Quand je vois quelqu'un insulter et "manger" le fun sur un des serveurs dont j'ai la charge, je me permet de le gifler à 0 de dégât afin d'avertir la personne qu'un administrateur est présent et que les insultes et autres façons de rager, on s'en passera. (Ca évite de te prendre un /kill et ainsi ruiner le gameplay de tout le serveur.)

Je n'ai pas été étonné de la réaction que tu as eu vu que ça a été quelque chose à la "calme toi l'admin rien à foutre" pour faire l'intéressant devant les autres joueurs qui eux, rigolaient de cette gifle et de toi. (Attention il n'a pas dit ça, mais ça voulait carrément dire ça.)

Suite à ça, on arrive au round dont tu parles, situation de 3v1, je suis dans ton équipe. On arrive à tuer le terroriste, le troisième présent dans notre équipe diffuse la bombe et toi tu sautes partout en bunny. Tout naturellement j'ai profité de ce moment pour te re-gifler afin de faire redescendre la pression et "répondre" à ce que tu as dit à l'admin que tu avais giflé.

J'allais activer le microphone pour te dire que c'était une blague et juste te rappeler d'être calme sur un retake mais je n'ai pas eu le temps vu que t'es parti instantanément sous une insulte envers moi et les gifles que tu recevais si je ne me trompe pas.

Pour finir, l'image du serveur n'a absolument pas changée vu que les autres joueurs m'ont remercier car à leurs yeux t'étais sacrément cancer et le retake a continuer tranquillement.

J'apprécie pas me faire accuser à tord mais j'assume t'avoir cherché avec les deuxièmes gifles donc je m'excuse.

Pour autant, je profite du moment pour te le dire, on évite d'insulter les autres joueurs parce qu'ils n'ont pas pu te couvrir et on profite du retake avec fun et folie !

En espérant te recroiser sur nos serveurs et ainsi passer à autres choses, bonne journée à toi.

-Man Down-
Leyo, October 15 2017 07:39 PM
Bonjour,

Premièrement pendant cette période de retake je n'ai jamais insulté ou mangé le fun comme tu dis.

Deuxièmement, mon but n'étais pas de faire l'intéressant et aucun joueur n'a rit de la gifle et de moi, du moins je n'en n'ai pas le souvenir..

Troisièmement, dans la situation de 3v1 tu m'as giflé avant que le terroriste meurt, c'est d'ailleurs lui même qui me tue par la suite et un de nos coéquipier.

Suite à cette gifle intensive j'ai pas ésité à insulter car je ne comprenais pas pourquoi on m'avais giflé. Pourquoi ne pas me l'avoir dit clairement ? C'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait cette plainte car je n'arrivais pas à trouver la raison de ces gifles.

Et enfin aucun joueur ne m'as dit que jetait "sacrément cancer" et même si c'était le cas pourquoi ne pas me l'avoir dit ?! ( au passage je n'ai jamais rager vraiment et était cancer en retake donc je ne vois pas pourquoi se jour là je l'était )

Cordialement, Léo
Marounda, October 16 2017 08:16 AM
Bonjour,

L'inconvénient du retake en vocal, c'est que si vous n'êtes pas dans la même équipe, il est plus compliqué d'échanger.
Malheureusement, nombreux sont les joueurs qui ne lisent pas le tchat où figurent généralement les avertissements.

Nos admins n'abusent pas du slap, l'utilisation de cette commande n'est utilisée que pour alerter un utilisateur qu'il est "sous surveillance" et qu'il va devoir se recentrer sur l'objectif premier du serveur.

Entre nous, il y a plusieurs manières de communiquer avec des utilisateurs, encore plus avec des admins, et crois-moi, les insultes n'en font pas partie.

Je pense qu'il est préférable de ranger cet épisode dans un tiroir et repartir sur de bonnes bases, ManDown n'est pas un admin qui abuse de ses droits et je suis sur que tu n'es pas un joueur toxic. Vous étiez là au mauvais endroit, au mauvais moment ;)

Crois-moi, on met un point d'honneur à la gestion de nos utilisateurs sur nos serveurs, n'oublie juste pas que nous sommes tous bénévoles pour votre bon plaisir et qu'aucun membre du staff ne touche le moindre centime pour le travail qu'il accompli, et ce depuis plusieurs années pour certains.

On se fait la bise, et au plaisir sur nos serveurs !
Leyo, October 16 2017 09:41 AM
Très bien oublions cela et repartons sur de bonnes bases :)
Marounda, October 16 2017 01:29 PM
=)
ManDown, October 16 2017 04:50 PM
A très vite sur un des retakes Leyo.

Man Down

Join our TeamSpeak server

Make a donation

Servers (128 Tick)

#1 - Deathmatch Only D2

de_dust2 - 0/16 - Join

#2 - Deathmatch Official Map Pool

de_mirage - 0/16 - Join

#3 - Deathmatch Only Pistol D2/Inf

de_dust2 - 0/16 - Join

#4 - AIM Deathmatch

aim_map2_go - 0/10 - Join

#5 - Retake MultiMap

de_vertigo - 0/9 - Join

#6 - Retake MultiMap

de_overpass - 0/9 - Join

#7 - Retake MultiMap

de_inferno - 0/9 - Join

#8 - Retake MultiMap

de_vertigo - 0/9 - Join