There are 0 players on our servers

[BAN Serveurs CS:GO] jenesuispasfyp

jenesuispasfyp, December 08 2020 07:50 PM , last modificationDecember 08 2020 09:59 PM
Bonjour,

J'ai malheureusement écopé d'un bannissement de 18 ans. Je pense que cette sanction est trop lourde.

Je suis désolé pour tous les méfaits que j'aurai pu commettre. Je n'ai pas toujours eu un comportement irréprochable, je dois l'avouer. Il m'arrive parfois de "m'emporter" tout en gardant conscience des limites à ne pas dépasser. Je suis humain.

Je ne connais pas la raison de mon bannissement. Libre est l'équipe de modération d'apprécier mon sort. Je sais tout de même que j'ai fauté, à mon grand désarroi. J'adresse donc mes excuses à l'ensemble de la modération ainsi qu'à la communauté meriletfou.

Merci d'avance,
https://steamcommunity.com/id/jenesuispasfyp/
KNN, December 09 2020 12:10 AM , last modificationDecember 16 2020 04:19 PM
ban edit
jenesuispasfyp, December 09 2020 05:49 PM , last modificationDecember 09 2020 05:51 PM
Bonjour,

Je ne pensais pas que ma tête était mise à prix. Je comprends donc l'utilisation du buster call à l'encontre de ma personne.

Je suis tout de même assez choqué par certains des chefs d'accusation.
Effectivement, l'emploi du n word pour parler avec certains de mes amis n'est en aucun cas une raison valable. Je suis d'origine franco-ivoirienne et par conséquent issu d'une minorité ethnique m'accordant le droit à son utilisation. Je souligne que le n word était UNIQUEMENT adressé à un ami et à un but humoristique.
De plus, mes écrits sont hors contexte, ne reflètant pas la réalité et pouvant donner une version erronée de la situation.

Je voudrais aussi revenir sur la durée, 18ans, correspondant approximativement à la durée de mon existence. C'est une peine que seul les tueurs en série et les personnes issues du grand banditisme peuvent connaître. Même en tant que multi-récidiviste, cette peine me paraît et me paraîtra exagérée. J'en suis convaincu.

Un parallèle avec le système judiciaire français et ses lacunes s'impose. Mettre en prison quelqu'un n'aura pas pour effet de le réinsérer correctement dans la vie active une fois sa peine purgée. C'est pourquoi je pense qu'une telle peine n'a pour unique effet de m'inciter à la contourner. Ou du moins essayer puisque je n'ai l'espoir de revoir la lumière du jour.

Je suis tout de même content de voir que mon côté humain a pu te toucher, mais je dois avouer être très déçu des jugements de valeur et non de fait que tu évoques envers ma personne.

Si certains de mes propos ont pu te toucher knn, je m'en excuse. Il m'est impossible de dire que je n'ai pas, malgré mon côté humain, insulter des personnes de "noob" ou encore de "lvl 5 faceit" uniquement en raison de leurs niveaux de jeu.

Malgré tout, j'aurai bien aimé recevoir un ultime avertissement avant de recevoir ce dernier ban car sans règlement j'ai un peu du mal à comprendre ce qui a motivé cette ultime décision et cela me laisse supposer à un règlement de compte entre toi et moi.
KNN, December 09 2020 06:30 PM
Après une conversation en pv, on met fin aux pavés et je réduis le ban à deux semaines à compter du 06/12 à titre de dernière chance

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/3/1607538573-volernestpasbon-dansebien.png

Marounda, December 09 2020 08:06 PM
Le ban perm était en effet un peu radical ici, mais j'avoue que j'aurais réduis à 1 mois à cause des récidives. Une chance qu'ils soient plus cléments que moi :)
Ce qui est cool, c'est que tu pourras jouer pendant les prochaines vacances, et ainsi risquer cette fois-ci le ban permanent irrévocable.
Pour information, je ne conçois pas les "unban avec 2-3 contacts"

Join our TeamSpeak server

Make a donation