0

missing map serveur APEX

xlz, 05 avril 2020 14:51
bonjour a tous, j’essaie de me connecter au serveur APEX et quand je lance , la map ce telecharge jusqu'a 75% puis :
MISSING MAP aim_map.bsp disconnected
J'ai autorisé les telechargement avec les commandes que jai trouvé sur google etc et toute leur solution et rien ne marche. quelq'un aurai la solution svp?
Marounda, 05 avril 2020 19:14
Hello,

Essaie de la télécharger sur ce lien : https://meriletfou.fr/csgo/maps/ , et ensuite de la mettre dans dossier maps.

N'hésite pas à me faire un retour si c'est OK.

Bon jeu à toi !
xlz, 06 avril 2020 18:12
ça marche, merci c’est parfais
Marounda, 06 avril 2020 23:10
Avec plaisir ;)

Rejoignez notre serveur Teamspeak

Faites un don