Il y a actuellement 5 joueurs sur nos serveurs

Nouvelle équipe CS:GO sponsorisée par Feed. !

Marounda, 28 March 2018 17:22 , dernière modification 29 March 2018 23:14

Nous sommes fiers de vous annoncer notre nouvelle équipe CS:GO.

Ce n'est pas un petit projet dans lequel nous nous lançons avec ces joueurs, vous connaissez certainement au moins deux d'entre eux, de part leur expérience dans de précédentes Team telles que LDLC Blue ou Klim. Je parle bien entendu de SVEN1 et madc.

Ils ont décidé de monter chez MER IL ET FOU un projet avec 3 joueurs moins connus, mais qui n'ont pas moins de mordant/qualité de jeu pour autant. Opi n'a pas lâché ses deux compatriotes et sera donc leur coach chez MER IL ET FOU.

Voici la composition de notre nouvelle équipe CS:GO

Opi : Coach

SVEN1 : LIG Sniper

madc : Co-leader Rifle (extrémité)

APO : Rifle (extrémité)

REYS : Rifle (ouvreur)

StyLax : Rifle (ouvreur)

 

Ce projet est ambitieux pour nous, nous aimons les défis et il n'était pas question de ne pas tenter l'aventure proposée par SVEN1 et madc.

Nous ne sommes pas les seuls à aimer les nouvelles aventures, c'est pourquoi la société Feed. qui sponsorise déjà notre structure, a décidé de nous suivre dans le projet proposé par cette nouvelle Line-up.

Je suis donc ravis de vous annoncer que Feed. devient officiellement notre premier sponsor d'équipe, ce n'est pas rien pour nous. Je tiens à nouveau à les remercier de croire en nous, nos projets et de nous aider à en développer de nouveaux.

Ils nous aideront donc à travers ce sponsoring d'équipe, à envoyer nos joueurs ce week-end à la Gamers Assembly, à la DreamHack Tours au mois de Mai, mais aussi au financement des compétitions en ligne. Bien entendu, nous ne comptons pas nous arrêter là, et nous annonçerons plus tard les prochaines étapes que cette équipe prévoit de franchir.

Découvrez/redécouvrez Feed. à travers cette news !

Bien entendu, je remercie également Cooler Master qui nous aide cette année, en plus du sponsoring de la structure, à payer nos Maillots, ce qui pour nous n'est pas négligeable.

 

Voici un petit mot de notre co-leader madc :

“Trop de cuisinier gâte la sauce” c’est probablement la citation qui résume le mieux nos derniers mois passés chez KLIM. De projet en projet, il en devient évident que la stabilité d’une équipe dépend de sa progression, et que la progression elle même passe par l’implication des joueurs, et les sacrifices qu’ils sont prêts à faire afin que l’équipe avance dans une même direction. Beaucoup de joueurs se plaignent que le subtop est difficile d’accès, pourtant aujourd’hui avec SVEN1 nous avons décidé de repartir de plus bas avec des joueurs issues de différents horizons, mais qui prouvent chaque jour que nous avons eu raison de croire en eux.


Grâce à une toute nouvelle collaboration s’inscrivant sur du long terme, nous serons présent à la Gamers Assembly afin de faire nos premiers pas ensemble. Nous tenions donc à remercier toute l’équipe MER IL ET FOU pour leur accueil chaleureux ainsi que leurs partenaires/sponsors Cooler Master, Feed, bequipe. Un grand merci à Marounda d’avoir rendu tout cela possible et à notre sponsor Feed.

 

 

Je vous invite à suivre l'évolution de notre équipe au fil des semaines qui vont défiler, sur notre compte Twitter. Nous tenterons de tweeter un maximum d'informations quant à leurs résultats, que ça soit ce week-end à la Gamers Assembly, ou sur les tournois en ligne en attendant la DreamHack Tours.

Il n'y a plus qu'à prouver de quoi ils sont capables... Que la force soit avec eux !

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire

Rejoignez notre serveur Teamspeak

Faites un don

Nos serveurs (128 Tick)

#1 - Deathmatch Only D2

de_dust2 - 0/16 - Rejoindre

#2 - Deathmatch Official Map Pool

de_cache - 0/16 - Rejoindre

#3 - Deathmatch Only Pistol D2/Inf

de_dust2 - 0/16 - Rejoindre

#4 - AIM Deathmatch

aim_9h_ak - 0/10 - Rejoindre

#5 - Retake MultiMap

de_inferno - 0/9 - Rejoindre

#6 - Retake MultiMap

de_overpass - 0/9 - Rejoindre

#7 - Retake MultiMap

de_inferno - 0/9 - Rejoindre

#8 - Retake MultiMap

de_cache - 0/9 - Rejoindre