Il y a actuellement 0 joueurs sur nos serveurs

Au revoir à tous, et merci ! <3

Marounda, 05 novembre 2021 17:23 , dernière modification 05 novembre 2021 17:27

Comme vous l'avez lu dans notre dernière news ainsi que sur Twitter, nos principales machines servant à héberger les serveurs de jeux CS:GO ont brûlé avec le terrible incendie qu'a connu OVH à Strasbourg.

C'était surement la goutte d'eau pour notre staff, et surtout pour Shutt (vice-président et fondateur de MER IL ET FOU) ainsi que moi-même Marounda (président et fondateur de MER IL ET FOU).

N'ayant jamais souhaité faire de la rentrée d'argent, nos comptes ont toujours été justes et il m'a toujours été difficile de maintenir des sponsors sur la durée, je demandais toujours avec justesse ce dont nous avions besoin pour nos différents projets (équipes sponsorisées, serveurs, frais divers), afin d'être juste et transparent avec eux et compenser le manque par les VIP très aléatoires. Merci à eux de nous avoir suivi durant toutes ces années !

Nous avons toujours cherché à utiliser les machines haut de gamme de chez SoYouStart (game-3 dernièrement), ça avait un coût, mais vous ressentiez visiblement la qualité de ce choix, et c'était pour nous gratifiant. Et surtout, ne jamais surcharger une machine, c'était notre gage de qualité !

Désormais, les sponsors ne suivent plus assez, le VIP non plus et notre motivation encore moins...

Nous nous sommes lancés dans cette aventure en septembre 2014, il y a désormais 7 ans ! Ce qui est énorme pour une structure comme la nôtre.
MER IL ET FOU était avant tout un projet communautaire, afin de satisfaire la communauté CS:GO (Shutt n'a jamais joué à CS:GO et j'ai arrêté moi-même d'y jouer il y a plus de 3 ans), en essayant de vous apporter ce qui manquait en 2014, soit des serveurs d'entrainement de qualité, où le profit n'était pas un objectif (beurk les pubs !).

Ce fut une superbe aventure, pleine de rencontres (positives comme négatives), beaucoup de bénévoles ont participé à l'aventure et je tiens à tous les remercier chaleureusement.
Je retiens que nous avons dépassé le million de joueurs uniques sur nos serveurs, c'est un chiffre symbolique très fort pour moi, ce projet était donc voué à une belle réussite, grâce à vous tous (joueurs et bénévoles).
Cependant, l'aventure MER IL ET FOU arrive donc à son terme...

Encore merci à tous, peut-être nous croiserons-nous un jour autour d'un nouveau projet !

En attendant, notre serveur TeamSpeak (ts.meriletfou.fr) reste ouvert à tous, ainsi que notre Site/Forum (https://meriletfou.fr/).

Bien amicalement,

Marounda

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire

Rejoignez notre serveur Teamspeak

Faites un don